Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Supprimer mon compte sur somfy Connect et réinitialiser Tahoma ?

Bonjour,
Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour initialiser ma Tahoma en retour usine et supprimer mon compte sur somfy Connect ? En vous remerciant

Merci,

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
280 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean-Claude
    C'est la première ligne de la page Domotique
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai supprimé le compte TaHoma de l ancien propriétaire et créer le mien mais ma box détecte toujours l ancien compte que puis-je faire ? Merci

    Bonjour Gilles,

    Quel est le PIN de la Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon pin est 2003-1052-5237

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page