Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire lorsque Store oximo bloqué après changement du condensateur?

Bonjour,
Nous avons changé le condensateur de notre store Oximo RTS. Il s'est remis en route et est remonté en haut a la première utilisation de la télécommande. Par contre, il ne veut plus descendre et reste bloqué. Le moteur ne réagit pas.
Que faire ?
Je vous remercie

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ uniquement sur ce store en le débranchant des autres VR et stores, puis pré affecter la télécommande, procéder aux réglages de FdC et affecter la télécommande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique