Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement de ma tahoma par le sav

Bonjour,
Bonjour,

Serait-il possible de remplacer mon ancienne box 1235-2171-2621 (qui ne fonctionnait plus, a été remplacée par le sav) par ma nouvelle box 1238-0482-2830 en pouvant conserver mon compte
Bien à vous
Elodie

Merci,

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

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Code postal:
63500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur la nouvelle, de plus je viens d'ajouter cette nouvelle TaHoma à votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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