Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dexxO optimo rts, plus de signe devie

Bonjour,

Sur ma porte de garage sectionnelle motorisée par Somfy Dexxo optimo RTS acheté y a 3 mois, je n'ai plus de signe de vie, le 220v arrive bien sur la carte, mais quand je branche pas de lumière, rien, que dois je faire?

Merci,

Xavier H.

Xavier H.

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    Bonjour,

    Débranchez la prise 230v durant 10mn.
    Puis rebranchez la.
    Si la lampe s'allume, faites une RAZ par appui lonf sur B et reprenez la config depuis le début.

    CdL

    Xavier H.

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    Bonjour, merci pour votre aide.
    J'ai essayé, la lampe ne s'allume pas.

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    Il faudra attendre l'aide d'un technicien.

    CdL

    Gaëlle B.
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    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Dexxo compact soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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