Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire un état de l'alarme visuel ?

Bonjour,
J'ai un problème d'audition.
Sur le Tahoma il y a une led (blanc/vert/rouge) qui donne l'état de l'alarme. Je souhaite répliquer cette signalisation visuelle ailleurs, comment faire et avec quel matériel ?
J'ai déjà téléphoné au call center en Belgique, il m'ont répondu que Somfy m'avait pas d'option visuelle pour malentendant.
Confirmez-vous cette triste info ?

Merci de votre aide !

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Nestor Bal, 60
Ville:
MONT SUR MARCHIENNE Belgique
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Marc
    Il n'y a pas ce type de matériel chez Somfy.

    Après si vous avez des lampes Philips Hue pilotées par votre Tahoma, vous pouvez essayez de faire des scénarios en fonction de l'état de l'alarme pour allumer ou éteindre une lampe, et en plus ces lampes peuvent gérer plusieurs couleurs..

    J'ai vue sur un post une personne qui allumait toutes ses lampes Philips Hue en couleur Rouge quand il y avait un déclenchement d'alarme, alors pourquoi pas essayez en fonction de l'état de l'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique