Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation connexoon PIN 0813 4357 7053 ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une box connexoon d'occasion, PIN 0813 4357 7053. Est-il possible de la réinitialiser ?

Merci,
Bonne journée à tous.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
59215
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28, Rue Jean Jaurès
Ville:
ABSCON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page