Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage avec BOX PLUS SFR

Bonjour,
Je viens de changer de box pour une box plus SFR (NB6VAC)
Avant avec free pas de souci pour me connecter à distance mais impossible avec la nouvelle box sfr.
J'ai paramétrer la centrale.
Ouvert les port 80 et 443 sur la box.
Par contre sur alarmesomfy.net dans la liste déroulante des box je ne trouve pas ma box (box plus SFR) seulement la box sfr neufbox.

Merci pour votre aide

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Ca semble correct.

    Regardez si l'accès à distance de votre box n'est pas sur le port 443.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai modifié le port serveur externe sur 443 mais toujours impossible de se connecter à distance.
    Cordialement

    Ludovic,

    Remettez comme avant (80), vous êtes dans la section DNS de votre alarme.

    Il faut aller sur alarmsomfy.eu voir la configuration des ports.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai modifié le port sur alarmesomfy.net mais toujours impossible de se connecter.
    Vous parlez de .eu le .net n'est plus viable ?
    Merci

    Ludovic,

    Excusez-moi pour le .eu !

    Il faut remettre 80 dans le port HTTP.

    Une fois cela fait, c'est tout bon.

    Alors, vous pouvez tentez les ultimes pistes :

    sur votre alarme,
    . mettre 80 au niveau du port DNS (actuellement 1024)
    . mettre 8.8.8.8 pour le DNS primaire (Google)
    . mettre 8.8.4.4 pour le DNS secondaire (Google)

    Si rien ne fonctionne, il faut attendre les conseils de Jean-Luc ou l'intervention d'un Yellow.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mercie ca fonctionne j'y accède maintenant de l'extérieur.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique