Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème application sur iPhone et androïde

Bonjour,
Depuis 3/4 jours je n’arrive plus à activer l’alarme ou la couper via l’application. J’utilise le badge pour activer j’ai le retour sur mon téléphone. Quelqu’un peut m’aider merci

Yann W.
Yann W.

Yann W.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann W.
    Yann W.

    Yann W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, j’ai redémarré ma box internet cela re fonctionne.
    Ça serait bien que Somfy envoie des informations et des procédures à effectuer en cas de problème.

    Haut de page