Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolvia 400,?

Bonjour,

J'ai démonter le moteur et j'ai constater que l'axe qui maintien le capot et qui traverse le grand engrenage était cassé pas d'autres défaut le moteur fonctionne merci

Merci,

henri C.
henri C.

henri C.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
28130
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la porette
Ville:
pierres
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre moteur est-il garanti ?
    Si oui il sera réparé ou échangé, sinon il faudra changer le moteur; https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-star.html

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je n'ai rien compris à votre description, un axe qui maintien le capot ??!!

    Si vous parlez d'une tige métallique de 5 mm de diamètre et 95 mm de long, elle peut vous être fournie par le SAV Somfy.

    Précisez ou montrez une photo de la pièce cassée.

    Ensuite,
    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Haut de page