Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon détecteur intérieur affiche toujours le défaut pile malgré son changement?

Bonjour,
J'ai changé ma pile de mon détecteur intérieur 3V CR123A Lithium qui affichait "pile du capteur semble usagée ou ce dernier est hors de porté". Ce défaut reste toujours visible. Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure pour annuler ce message.
Cordialement
Merci,

Henri E.
Henri E.

Henri E.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug dû à la màJ du 18/05.
    Patientez début juin, le défaut sera supprimé.

    CdL

    Bonjour Henri,

    En effet, le correctif sera déployé ce jour, normalement tout rentrera à la normal dès cette fin de journée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    MàJ effectué à l'instant....
    Pour l'instant tout va bien.....

    CdL

    je confirme, tout est rentré dans l'ordre.

    CdL

    Haut de page