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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio ?

Bonjour, pouvez vous désactiver l ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio voici le pin 081653097716 (suite à l achat en occasion)
D avance merci

Merci,

Cedric V.
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    Bonjour Cédric,

    Je ne retrouve aucune activation avec le code PIN fourni, peut-être avez-vous trouver une autre solution de dépannage sinon, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas eu une erreur en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    Cedric V.
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    Bonjour Thomas merci pour votre réponse après vérification le code pin est bien 0816 5309 7716.
    Je viens de m apercevoir que je l l'avais débranchée, sûrement la raison pour laquelle vous n avez activation.
    D avance merci pour votre réponse

    Cedric V.
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    Rebonjour je viens de rebrancher la connexoon et je viens de l activer avec mes coordonnées et cela fonctionne nickel.
    Bonne fin de journée et merci .

    Alain L.
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    Bonjour

    Lors de l’acquisition de ma nouvelle maison, l’ancien propriétaire m’a laissé la box Connexoon Somfy 1811429 A afin de manœuvrer mes volets somfy à distance

    Après avoir chargé l’application sur mon iPhone et renseigné le code PIN suivant :

    0808 6770 6561

    Il m’est demandé de créer un compte et le message suivant apparaît :

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Merci de me débloquer ce problème

    En l’attente

    Cordialement

    Alain LE SAUX

    Envoyé de mon iPad

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric V.
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    Bonjour je viens de céder ma connexoon pour une tahoma switch. Pouvez vous la désactiver afin que le nouveau proprio puisse l activer avec ses coordonnées D avance merci pour votre intervention.
    0816 5309 7716

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