Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

YSLO FLEX io Volets bloqués à mi-parcours

Bonjour,
Je précise tout d'abord avoir longuement recherché sur ce forum, sans résultats.
Les 2 battants sont ouverts à quasiment mi-parcours (31% selon la box TAHOMA, qui affiche un point d'exclamation cf pj).
Lorsque j'actionne la commande, seul un bip long est restitué, aucune autre réaction.
J'ai coupé rallumé l'alimentation électrique de la maison sans résultats.
Une solution ?
Merci par avance aux contributeurs.

Denis H.
Denis H.

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    Bonjour,

    Est-ce que via son point de commande, le Yslo fonctionne ?

    CdL

    Denis H.
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    La motorisation ne réagit pas, mais émet un bip de plusieurs secondes.

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    Ok, donc il va falloir faire un hard reset.

    Commencez par supprimer le Yslo de Tahoma.

    Attention, à ne faire que sur ce moteur au risque de tout déprogrammer l'installation.

    1) débranchez le 230v 5mn puis rebranchez.
    2) appui >7s sur "X" jusqu'au 2ème mouvement.
    3) appui simultané 0.5s sur O/F
    4) changez si besoin le sens rotation par appui 3s My.
    5) changez si besoin le battant recouvrant par appui simultané 3s sur F/My
    7) réglez l'effort par appui O/My puis aussitôt O/My.
    8) appui 3s My
    9) lancez l'auto aapprentissage
    10) appui 3s My
    11) appui bref 0.5s sur prog du point de commande
    12) affectez le yslo dans Tahoma

    Denis H.
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    Merci pour votre aide.
    Il me semble nécessaire de déposer les bras pour décoffrer et accéder au contacteur "X" ?
    En ce cas, je vais certainement faire appel à mon installateur.

    Vincent P.
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    Bonjour à tous
    Ce matin, j’ai ce message sur yslo io et je ne sais pas quoi faire.
    J’ai coupé le courant mais n’y fait !
    Cdlt

    Nicolas F.
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    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Vincent P.
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    Bonjour
    J’ai re initialisé mes volets et ça refonctionne. J’espère que je serai pas obligé de le refaire alors qu’ils n’ont que 6 mois.
    Mon pin est le

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