Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Durée de l'alarme en l'absence de réseau ou wifi (somfy home alarm)

Bonjour,

Je souhaite acquérir le système home alarm, mais je m'interroge sur le fonctionnement de l'alarme lorsque le réseau téléphonique (3G, 4G...) ou le wifi n'est pas accessible.
Par exemple, lors d'un voyage en avion, imaginons qu'un intrus déclenche l'alarme en pleine nuit (via l'un des intellitag ou le detecteur de mouvement peu importe), combien de temps celle-ci va t-elle sonner par défaut sans que le propriétaire puisse n'en être informé ni déclencher son extinction ?

Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lilian,

    C'est 3 minutes de sirène à chaque intrusion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique