Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression de compte en doublon ?

Bonjour,
je souhaite utiliser une adresse email utilisée sur un compte SOMFY créé mais finalement non actif pour l'affecter à un 2e compte SOMFY qui a été paramétré. Je souhaiterais donc supprimer complètement le 1er compte mais je n'y arrive pas. et du coup je n'arrive pas à modifier l'adresse mail de mon autre compte pusiqu'elle est déjà utilisée ...
Merci à vous

Alexia V.
Alexia V.

Alexia V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 RUE DES JEUNEURS, BATIMENT B
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexia,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    95570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue des Coquelicots, 95570 Villaines-sous-Bois, France
    Ville:
    Villaines sous Bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexia V. Suite à l'acquisition d'une alarme SOMFY Protect Advanced, j'ai créé mon compte en utilisant ma nouvelle adresse mail. Je me suis rendu compte suite à un remplissage automatique du champ adresse mail de votre site que j'avais créé en 2018 un compte avec mon adresse précédente. Comment puis-je faire pour le supprimer SVP ?
    Par avance merci de votre réponse.
    Gérald G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique