Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande et boitier non connecte

Bonjour,j ai un moteur freevia 300 qui fonctionnait tres bien avec ses telecommandes(pieton et total) j ai rajoute hier un boitier rts et une telecommande supplementaire maintenant toutes fonctionne soit en totale sinon en pieton mais plus les 2 , que faire?? IDEM POUR LE BOITIER RTS

Merci,

saad A.
saad A.

saad A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'est-ce-que " LE BOITIER RTS " ?

    saad A.
    saad A.

    saad A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, c le boitier qui permet a un pieton d entre et d ouvrir le portail, il est a chiffre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saad,

    Je vous invite à faire une remise à zéro totale de votre motorisation afin de repartir à zéro.
    Enfin reprenez l'enregistrement de vos télécommandes et clavier en commençant systématiquement par la touche 1 point qui correspond au total et enfin la touche 2 pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    saad A.
    saad A.

    saad A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci de votre réponse, mais j ai déjà fait toutes ces manipulations, mais cela ne change rien ,soit il se met en piéton, si je réinitialise il se remet en total mais jamais les deux comme a l origine

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Montrez des photos du boîtier électronique et de ses étiquettes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique