Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi à la camera extérieur et veut pas se connecter au cloud?

Bonjour,
Ma outdoor caméra ne se connecte pas au réseau wifi et me dit ne se connecte pas au cloud Somfy comment je peut résoudre le problème

Merci,

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jéremy
    Pour savoir si le problème vient de votre réseau Wifi ou de la caméra il faut l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone.

    Créer un point d'accès WIFI avec un Smartphone, puis connecter le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.

    Si ça fonctionne vous avez une erreur de paramétrage dans votre box.

    Haut de page