Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser la caméra est impossible; supprimer du cloud

Bonjour,
J’ai installé la caméra extérieure. Ne fonctionnant pas, je l’ai désinstallée mais depuis, impossible de la reconfigurer. Par ailleurs, j’ai un message qui m’indique que la caméra ne peut pas s’installer sur le cloud. J’ai lu que si Somfy supprime la caméra du cloud, on peut l’installer à nouveau.

A noter que je n’ai pas accès à la caméra car elle est placée en hauteur de façade et l’entrepreneur n’est plus disponible donc je ne peux désormais ni la réinitialiser par l’arrière, soit montrer le numéro Mac a l’arrière .

Par contre je dispose du mac de la caméra intérieure, je suppose qu’avec ça vous pouvez retrouver le système ?

Le voici : 0076B104FEB7 1942

Merci,

Cecile V.
Cecile V.

Cecile V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
4053
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Liege
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cecile,

    Sans l'adresse MAC de votre caméra extérieure il sera difficile de l'identifier sur nos serveurs.

    Veuillez voir sur l'interface de votre box internet dans les appareils connectés si vous voyez votre caméra extérieure remonter?

    Bonne journée,

    Cecile V.
    Cecile V.

    Cecile V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    4053
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Liege
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. Et sachant que la caméra avait été installée puis supprimée, n’est-il pas possible de la retrouver parmi mes objets « connectés » Somfy ?
    Bonne journée !

    Cécile,

    Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de tracer votre caméra qui à été installée.

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique