Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Attente de livraison retour Sav

Bonjour,
J'ai renvoyer encore une fois mon visophone V500 et j'ai bien reçu les mails comme quoi il me font encore un Echange Standard date de livraison prévu le 28/05/21. sauf que j'ai toujours rien reçu de plus je n'est pas de numéro de suivi de colis pour savoir .
Sur mon compte de la boutique dans mes demande j'ai le Statut : Terminé

Mon numéro de demande est : 05435585
Mon Numero SAV/retour est : 053345475

Merci

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
C
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous envoi un mail avec le numéro de suivi colis.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    C
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je tiens a remercier Gaëlle B. Pour la gestion de mon dossiers et la rapidité d'échange par mail que j'ai eu avec.
    Je ne suis pas déçu de somfy que sa soit sur le forum que par mail ou téléphone très bon Sav

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique