Vos retours sur la phase de Beta Test

Vous avez pris part à la phase de Beta Test du Forum d'entraide Somfy. Votre expérience nous est précieuse. Merci de nous faire de vos retours en complétant ce questionnaire Merci pour votre participation

Communauté d'entraide

Recherchez... Questionnez... Partagez votre expérience avec nous !

Page non trouvée

Nous sommes désolés, la page que vous recherchez n'a pas été trouvée

Retournez sur la page d'accueil

Besoin d'une intervention à votre domicile ?
Découvrez nos Forfaits SOMFY ASSISTANCE

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique