Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Refonte application Tahoma

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi la refonte de l'application tahoma n'est disponible qu'avec la switch et pas sur la box tahoma.
pourquoi conserver une application tahoma séparée pour la box Tohama et la switch ?

Est il prévu que l'application tahoma "classic" évolue pour être similaire à l'application de la switch (qui est plus moderne) ?

On ne va pas avoir une application par produit Somfy... avoir différentes applications à utiliser au sein d'un meme écosystème Somfy est une aberration.
Si on ne bascule pas sur la switch et qu'on conserve la box tahoma V2, on ne bénéfice pas de la dernière application tahoma, c'est vraiment dommage...
Je ne comprends pas bien la logique de Somfy dans sa stratégie produit.

Ou alors Somfy ne veut pas l'annoncer mais la switch va remplacer la tahoma V2.
Mais ce manque de clarté et de transparence de la part de Somfy n'est pas rassurant pour le consommateur...

Merci,

David
David

David

Niveau
0
96 / 100
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Si Somfy arrête la V2 je me joindrais à tous ceux qui manifesteront dans la rue ;-)

CdL

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous,

La bascule des TaHoma V2 vers la nouvelle interface TaHoma 3.0 (interface de la TaHoma Switch) est bien prévue, elle devrait arriver d'ici la fin de l'année 2021.

Nous avons décidé de ne pas effectuer la bascule en même temps que la TaHoma Switch pour des raisons de surcharge serveurs.

Bonne journée,

Bonjour,

La nouvelle appli a l'air très bien, est-ce que la version Rail DIN bénéficiera également de la mise à jour ?

Merci pour votre éclairage.

D.

Sébastien G.
    Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Non malheureusement cette application ne va pas évoluer.

Bonne journée.

Bonjour Sébastien,

Merci pour ton retour.

Désolé, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de l’application de configuration Somfy Din Rail.

Je parlais de l’application utilisateur actuellement déployée sur la Switch, est-ce que celle ci arrivera sur la Tahoma Din en même temps que sur la Tahoma V2?

Merci

Bonne journée
    D.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique