Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip ne fonctionne plus, mécanisme SOMFY porte de garage ?

Bonjour,
Mon Bip SOMFY ne fonctionne plus, j'ai changé la pile. Cela ne fonctionne pas alors que celui de mon épouse fonctionne bien. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Merci,

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue Francis YARD
Ville:
ROUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A part de vous dire que si la télécommande ne fonctionne plus, il faut la remplacer, je ne vois pas !

    Avez-vous essayé de la remémoriser ? (voir documentation).

    Quelle est la motorisation et quel âge ?

    Bonne journée !

    Haut de page