Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message d'erreur portail sur tahoma

Bonjour,
j'ai 3 équipement identifiés sur ma tahoma, et parmis ces équipements, j'ai un message d'erreur pour le portail (les autres sont ok): "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Je précise que ce message est apparu depuis 24h, avant il fonctionnait bien. Je précise également que mon portail fonctionne et est bien sous tension, je peux le faire fonctionner avec la télécommande normale.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
François

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
64600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue d'Arcangues, villa Bidarte
Ville:
64600 - ANGLET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Déplacez la box, parfois il suffit de 30cm pour que le contact se rétablisse.

    CdL

    FP S.
    FP S.

    FP S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    34300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Izymo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Agde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai même pb avec mon portail qui fonctionne mais sur ma Tahoma j’ai Portail fonctionne bien mais sur Tahoma, j’ai l’Icône portail avec ! et msg: L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    Ma box a toujours été à la même place, proche d’une fenêtre dans une pièce qui donne sur la cour avec portail.
    Serait-il possible de faire réinitialiser ma Tahoma à distance selon messages réponses de Nicolas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique