Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de compte suite changement Tahoma

Bonjour,

Je vous contact suite à l'achat de la nouvelle tahoma switch, j'ai revendu mon ancienne tahoma V2, qui a bien été reinitilaser par le nouveau propriétaire (PIN : 1202 0201 7771) .

Aujourd'hui je veux ajouter tous mes équipements sur ma nouvelle tahoma, malheureusement je ne peux pas car ça me dit que c'est lié à l'ancienne box tahoma. (alors qu'elle a été réinitialiser) pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour pourvoir intégrer à nouveau mes équipements ? J'aimerais éviter de reinitilaser tous les équipements..

Merci de votre aide

Alex
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    Bonjour Alex,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Alex
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    Bonjour,

    C'est bon j'ai réussi à copier la télécommande central. Par contre je n'arrive pas à intégrer mes velux intégra à la tahoma switch ? Quand je vais dans fenêtre motorisé sur l'application il n'y a pas de télécommande Velux. Est-ce normal ? Merci

    Alex
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    C'est pas une piste, c'est mon sujet ou je m'auto répond...

    Bonjour Alex,

    C'est ce qui arrive quand on fait plusieurs sujets en même temps.

    Je ne regarde pas forcément l'auteur et dans l'un vous avez une question et l'autre une réponse ;-).

    Bonne continuation.

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