Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous resynchroniser mon Link ?

Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça me dis que la connexion à échoué.Pouvez vous resynchroniser mon link BU011101ED1B ?

Merci,

Myriam B.
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    Bonjour Myriam,

    La resynchronisation est nécessaire si l'alarme est activée et empêche la procédure.

    Ce n'est pas qu'elle n'aboutit pas mais que vous ne pouvez pas l'exécuter.

    Est-ce votre cas ?

    Myriam B.
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    Bonjour Guillaume
    Mon alarme est désactivée lorsque je fait la procédure de changement de wifi...quand je branche le link en appuyant sur le bouton pendant 8s ça fonctionne mais pour l'étape d'après le voyant ne clignote pas rapidement comme indiqué et du coup la connexion échoue .
    Merci

    Guillaume D.
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    Myriam,

    Chez moi, les 8 secondes ne mènent à rien.

    Tentez ceci : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Myriam B.
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    Bonsoir Guillaume
    je vies d’essayer votre solution mais celle ci ne fonctionne pas non plus.
    je pense que je vais devoir supprimer le link et reconfigurer toute l'installation.
    Merci

    Guillaume D.
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    Myriam,

    Vous pouvez tenter le coup mais sachez que les procédures de changement de wifi et d'installation commencent par une réinitialisation du link.

    Si vous n'arrivez pas à la faire correctement (et j'en ignore le pourquoi), vous serez bloquée à nouveau.

    Myriam B.
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    Bonjour Guillaume
    oui je ne vais pas tenter alors...je vais réessayer aujourd'hui.
    Merci

    Myriam B.
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    Bonsoir
    J'ai enfin réussi à resynchroniser mon link.
    Merci à Guillaume qui a pris de son temps pour m'aider

    Guillaume D.
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    Bonjour Myriam,

    Tant mieux pour vous. N'hésitez pas à détailler comment vous avez fait, cela pourra servir à d'autres qui liront votre sujet.

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