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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échec installation clavier somfy protect advanced ?

Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après clignotement des touches à droite. Puis on me demande pour vérifier les leds si en appuyant sur une touche les 4 touches de droite clignotent, ce qui est le cas, je répond oui et on recommence ...
Merci,

Arnaud D.
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    Guillaume D.
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    Merci guillaume. Rapide ! Je vois que je ne suis pas seul à souffrir.
    J’ai moi aussi installé un badge avec succès avant l’échec du clavier.
    La solution dans la discussion indiquée m’a parue floue et liée à une action de Somfy.
    Je vais tenter de supprimer le badge, puis installer le clavier.

    Guillaume D.
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    Arnaud,

    J'ai survolé et ça ne m'a pas paru super clair.

    Sinon, vous avez ceci pour les badges : https://forum.somfy.fr/questions/2703130-badge-home-advanced-reconnu

    Peut-être que ça donnera quelque chose pour le clavier ;-)

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez-vous SVP prendre en photo la référence de votre clavier ?
    Elle se trouve à côté du bloc piles.
    Je vous remercie,

    Arnaud D.
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    Boniour Jérémy.
    J'ai fait un nouvel essai d'installation du clavier après avoir retiré le badge, cela n'a pas marché. J'ai reconnecté le badge.
    Ci-jointe la photo avec les références du clavier.
    Cordialement

    Bonjour Arnaud,
    Nous venons de reprogrammer votre clavier. Pouvez-vous SVP tenter une nouvelle fois l'installation du clavier ?
    Je vous remercie,

    Arnaud D.
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    Bonjour Jérémy.
    Merci. La reprogrammation que vous avez faite a fonctionné. Le clavier s'est installé très rapidement.
    Il me reste à tout tester, mais c'est bien parti.
    Cordialement

    super !
    merci pour pour votre retour et votre patience.
    Excellente journée,

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