Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

skills Somfy TaHoma et Connexoon

Bonjour,

Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais plus utiliser le skills pour raison de restriction géographique. Pourquoi

Merci,

Didier V.
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    Réponses

    Bonjour Didier,
    De notre coté nous n'avons pas de restriction géographique pour l'utilisation. amazon par contre peu le faire (au lancement de la gamme echo n'etais pas disponible en france il fallait un compte U.S pour pouvoir le faire fonctionner avec tahoma).
    Bonne journée.

    Didier V.
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    Merci Nicolas pour la réponse, j'ai contacté également amazone pour le problème.
    Il serait je pense bien que vous également vous voyez avec eux, car dans toutes vos publicités il est noté que Somfy fonctionne avec Alexa, donc ce problème vous porte préjudice.
    Pour info je suis en belgique et jusqu’à mon message ça a toujours fonctionné parfaitement jusqu’à que j’utilise votre appli qui a mis à jours mon connexoon.
    Bien à vous et merci

    Dominique J.
    Dominique J.

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    Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour de ma box delta mais nest hub ne communique plus avec ma somfy tahoma, pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci

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