Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion alarme protexiom à distance

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox play par une livebox 4. Tout s’est bien passé, j'ai même réussi à avoir possibilité d'activer mon alarme via mon smartphone, chose que je ne pouvais pas faire avant. Mais dès que je suis en extérieur, c'est fichu, plus de connexion pourtant je recevais jusqu'à maintenant les résultats des tests cycliques sur mon portable. Où se trouve le problème, je ne suis pas un expert et je n'ose pas trop intervenir car j'ai d'autres appareils liés à ma connexion. Merci pour votre aide.

VÉRONIQUE S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous réouvert les ports 80 et 443 sur votre nouvelle Livebox en relation avec votre alarme ?
    Vu que c'est le même opérateur, ça ne devrait pas poser de souci.

    VÉRONIQUE S.
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    Bonjour Jean-Luc. J'ai vérifié et les port 80 et 443 sont présents, donc je suppose ouverts. Y-a-t-il un moyen de vérifier l'installation, dont l'ouverture des ports ? Cela nous permettra peut-être de trouver ce qui cloche !
    Merci pour votre aide,

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Véronique

    Pour pouvoir vous dépanner efficacement, on va prendre les choses dans l'ordre.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box orange.

    Je vous joint tout de même une procédure pour voir si les ports sont ouverts. (ils peuvent être ouverts mais mal configurés).
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Bonne journée !

    Jean-Claude S.
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    Je suis dans le même cas que Véronique S.. Avec la Livebox 4 , lors de la configuration du serveur d'adresse le lien par mail nous indique la procédure de configuration de la livebox: le problème , on ne trouve pas la livebox4 , j'ai choisi la livebox2 mais est-ce la bonne?
    Si non j'ai tout configurer conformément aux instructions et ça ne fonctionne pas.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Claude,


    Voici le lien qui vous permettra d'ouvrir les ports pour votre Livebox 4.


    Bonne journée,

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