Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillères

Bonjour,

Je viens d acheter un moteur somfy a 600 euros et avec celui ci il y a des crémaillères hauts et il me faut des basses comment faire !??? Payer des crémaillères basses ??? C est honteux on devrait avoir le choix déçu !!!!!

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
02270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur coulissant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de l eventure
Ville:
Monceau les leups
Site internet:
Activité professionnelle:
Ouvrier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain

    Pas de panique ! Un Yellow reviendra vers vous pour vous proposer un échange gratuit.

    Bonne journée !

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    02270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur coulissant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de l eventure
    Ville:
    Monceau les leups
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvrier

    Bonjour jean Luc j ai appelé hier ils m ont répondu que c était une option il fallait que je paye de ma poche.
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Je vous prie de nous excuser, je pense qu'il y a du avoir une mauvaise compréhension de la part du collègue que vous avez eu. Afin de vous faire parvenir vos crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëtan J.
    Gaëtan J.

    Gaëtan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    22230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bisous résidence des châtaigniers
    Ville:
    TREMOREL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
    Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse?

    Bonjour Gaëtan,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique