Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Cloud Somfy?

Bonjour,

Mon Link n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy, et ce malgré plusieurs tentatives et de nombreux tests de solutions trouvées sur ce forum (redémarrer la box internet, désactiver le Wi-fi 5Ghz, utiliser un Hotspot, laisser se décharger le Link, désinstaller mon Link, ....)

Pourriez vous svp m'aider à réinstaller mon Link?

Je vous joins le message d'erreur et l'adresse Mac de mon Link.

Merci d'avance,

Mian T.
Mian T.

Mian T.

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    Réponses

    Bonjour Mian,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur.

    Pouvez-vous recommencer en mettant le Link à côté de votre box internet et vérifier les paramètres indiqué ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Mian T.
    Mian T.

    Mian T.

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    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à réinstaller le Link en suivant la procédure normale.
    Néanmoins quelques jours après, il ne répondait de nouveau plus à l'application, puis cela est revenu.
    Donc pour l'instant mon installation semble marcher...

    Je vous remercie pour votre intervention.

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