Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Décalage dans l’ Affichage de l’heure ?

Bonjour,

J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme.
Comment cela se fait il ?

Merci,

Godfried V.
Godfried V.

Godfried V.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Godfried.

    Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :))

    Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui ci envoie la demande au serveur Somfy, qui envoie la demande au Link qui lui même accuse réception pour que le serveur Somfy vous renvoie l'information.
    Au final, Réseau 4G puis internet aller retour puis réseau 4G. Pour peu que les lignes ne soit pas rapide ce n'est pas incohérent.

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