Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Somfy Protect

Bonjour,

Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne plus ...

Je m'explique

Quand j'active l'alarme tel ou tel volets se ferme
Le mode nuit c'est tout les volets
et en cas d'intrusion les volets ce ferme.

Je n'ai rien touché à ma configuration et plus rien ne marche.

Savez vous de quoi ça peux venir ?

Petite précision je peux activer et s'active l'alarme depuis l'application tahoma et son statut s'actualise bien sur l'application tahoma quand je l'active avec un autre moyen

Merci d'avance pour votre aide

Bonne fin de journée à tous

Florent

Florent R.
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    Florent R.
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    Bonjour à tous,
    Suite à mon message de hier je n’ai maintenant plus la remonté de l’alarme dans l’application TaHoma.
    Et sur mon application Somfy Protect je reçois 4 notification au moment où j’active l’alarme.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée à tous
    Florent

    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Florent
    Vous avez resynchronisé la box ?

    Bao
    Bao

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à synchroniser Tahoma et Somfy Protect pour déclarer ma caméra outdoor.
    Merci de votre aide.
    Bao

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le PIN de votre Tahoma.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bao
    Bao

    Bao

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    Bonjour Sébastien,
    Mon PIN est 1226-0342-6890
    Merci de votre aide
    Bao

    Bonjour,

    Je viens de vérifier et en fait il y a une erreur de frappe au niveau de votre mail sur le compte Somfy protect. C'est pour cela que vous ne parvenez pas à associer les deux comptes.
    Il faut donc modifier votre mail dans l'application Somfy protect.
    pour cela il faut aller dans mon compte, puis cliquez sur le mail et là vous pourrez le modifier.

    Bonne journée.

    Bao
    Bao

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    Merci Sébastien, effectivement c'est une erreur de frappe. Mais en voulant modifier l'email sur SomfyProtect, j'ai un message d'erreur "Ce nom d'utilisation est déjà utilisé" ....

    Bonjour,

    Oui car un compte a déjà été crée avec ce mail là. Vous pouvez reprendre ce compte en faisant un mot de passe oublié via le site https://accounts.somfy.com/login
    Par contre vous avez supprimé votre installation car je ne la vois plus.

    Bonne journée.

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