Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots IntelliTag pattes cassées

Bonjour,
Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles.
Je souhaite commander plusieurs capots.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

JP

J P.
J P.

J P.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai la meme question, et je confirme la fragilité des pattes des intellitags, j'aurais également besoin d'un capot de remplacement.

    Merci de votre aide

    S.A

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Une patte de capot s’est également cassée sur un de mes intellitag suite à un changement de pile hier. Comment puis-je m’en procurer un de remplacement ? Merci d’avance.

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, Lotissement les 4 vents
    Ville:
    ST ANDEOL LE CHATEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pâtissier

    Bonjour,
    J'ai le même problème de capot intellitag, pattes défectueuses, comment puis je le remplacer ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Benoît Polunice

    Bonjour Benoît,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique