Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots IntelliTag pattes cassées

Bonjour,
Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles.
Je souhaite commander plusieurs capots.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

JP

J P.
J P.

J P.

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    Réponses

    Bonjour J,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sébastien A.
    Sébastien A.

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    Bonjour

    J'ai la meme question, et je confirme la fragilité des pattes des intellitags, j'aurais également besoin d'un capot de remplacement.

    Merci de votre aide

    S.A

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

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    Bonjour. Une patte de capot s’est également cassée sur un de mes intellitag suite à un changement de pile hier. Comment puis-je m’en procurer un de remplacement ? Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème de capot intellitag, pattes défectueuses, comment puis je le remplacer ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Benoît Polunice

    Bonjour Benoît,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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