Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage kit de connectivité et télécommande

Bonjour,

J’ai acheter le kit de connectivité somfy (TaHoma mini) vendu par orange.
J’ai un store de terrasse gérer par une télécommande situo 5 IO Pure II mais je n’arrive pas à l’associe avec la box.
Auriez vous une idée?

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
37700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,
    utiliser vous l'app orange ou tahoma.
    Bonne journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    37700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J’utilise l’application TaHoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maxime,
    essayer ceci :
    sur la situo 5 IO vous vous mettez sur le canal qui pilote ce store puis vous appuyer 3 sec sur le bouton prog (le store fait un va et viens)
    puis dans l'app tahoma : menu (...)/aide et assistance/assistance avancé/gestion clef IO/continuer/lancer une découverte IO sur vos équipement.

    /!\si rien n'est découvert refermer la mémoire de la motorisation avec un appui bref sur le bouton prog de la Situo 5 IO

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    37700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je viens d’essayer d’effectuer les actions que vous m’avez recommandé mais sans succès j’ai bien le volet qui bouge et je lance la recherche mais sur l’application cela me dit qu’il y a eu un problème et de ressayer plus tard, ce que j’ai fait sans succès non plus ..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maxime,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    37700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sûr c’est 2101-0970-1163

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    37700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En quoi cela vous est utile?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique