Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment puis je re-regler ma télécommande keytis ?

Bonjour,

Merci,

patrice M.
patrice M.

patrice M.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
59155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Sur quoi ? C'est pas la télécommande qu'on règle, c'est l'équipement...

    Merci.

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    59155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur, Merci d'abord d'avoir répondu à ma question. j'ai fait installé voila 3 ans la porte de garage avec un moteur DEXXO Compact SOMFY et ce avec 2 télécommandes type keytis 2 (2 boutons simples). Tout allait bien jusqu'à hier. L'une des 2 télécommandes ne veut plus déclencher la porte tandis que l'autre fonctionne encore. J'ai tenté de changer la pile mais rien n'y fait. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Avez vous essayé de la réassocier ?
    cf notice jointe.

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    59155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonsoir monsieur, je vais essayer, et je vous tiens au courant. merci pour votre disponibilité en tous cas.

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    59155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus cette télécommande

    Bonjour Patrice,

    Est ce que le voyant B s'allume bien fixe après l'appui de 3s maintenu ?

    Bonne journée,

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    59155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Gaelle B,
    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de venir à mon aide. Je vais essayer votre manip. Je vous tiens au courant

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    59155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour gaelle,
    alors oui effectivement, j'ai bien appuyé sur le bouton B. Le voyant s'allume fixe et je ne sais pas par quel miracle, mais la télécommande refonctionne après cette manipulation. Vous êtes la grande gagnante. Je vous remercie infiniment. patrice

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique