Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma voyants rouge et orange fixes ?

Bonjour,
Les voyants de ma Tahoma V1 sont pour l un en rouge fixe et l autre en orange fixe. J ai tenté un reset en vain. Par contre, en changeant de port ethernet et de câble, le voyant est apparu vert quelques instants puis est repassé en orange....
Pourriez-vous m aider Svp?
Merci d avance

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
13120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 rue Frédéric Chopin
Ville:
GARDANNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration sur votre propre réseau ?

    Bonne journée !

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue Frédéric Chopin
    Ville:
    GARDANNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je vous remercie pour votre aide. Je viens d essayer chez un voisin, le système fonctionne. J avoue ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus chez moi. Je vais faire des recherches.
    Merci encore.
    Bien cordialement.
    Stéphane

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique