Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retour sav clavier à code Keypad io

Bonjour,
J'ai installé en 2018 un keypad IO.
Aujourd'hui ce keypad ne fonctionne plus.
J'ai beau changer les piles, la diode ne s'allume pas lorsqu'on appuie sur les touches.
Pourriez-vous me préciser comment procéder pour le retour SAV ?

D'avance Merci,

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
444 RUE DES CHAMPS FLEURIS
Ville:
SANCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour faire valoir ses droits de recours garantie il faut opposer une facture acquittée !
    Puis, vous devez vous adresser avec celle-ci à votre vendeur/ installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    Haut de page