Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modification compte alarmesomfy

Bonjour,

Je viens de changer de FAI et j'ai besoin de modifier mon compte et je n'y arrive pas.
il me demande le N° de série de la magic box, je n'ai pas cette information. le type de box, impossible à renseigner. l'adresse mail n'est pas mise à jour car les éléments précédents ne sont pas renseignés.
Le n° de série de la centrale est : 579530

L'adresse ip a également été changée, elle n'est pas dans la plage que vous recommandée, dois-je la modifier.

Merci d'avance,

Jean Luc V.
Jean Luc V.

Jean Luc V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il ne faut pas tenir compte de l'erreur "magic box". Elle est connue et n'entraîne pas de dysfonctionnement.

    Avez-vous suivi la procédure complète qui faut exécuter lors d'un changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page