Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link avec une Freebox Revolution

Bonjour,
Impossible d'installer ce Link. J'ai fais tous les réglages des pré-requis. Je lance la procédure d'installation dans l'application. Après m'avoir demandé mon réseau WiFi et entré mon mot de passe WiFi, l'application me demande d'aller dans les paramètres WiFi de mon téléphone et rechercher le réseau commençant par SomfyHomeAlarme. Mais il n'apparaît pas dans les réseaux WiFi disponible, donc impossible d'aller plus loin.

Merci,

amohy
amohy

amohy

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amohy,

    Faites une capture d'écran des wifis disponibles au moment où l'application vous demande de sélectionner SomfyHomeAlarm...

    amohy
    amohy

    amohy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume D.
    Voici la capture écran des réseaux disponibles

    Bonjour Amohy,

    Choisissez celui qui commence par MyFox (c'est l'ancien nom).

    amohy
    amohy

    amohy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume D. , l'installation du Link et sa mise à jour s'est bien déroulée.
    bonne soirée

    Bonjour amohy,

    Tant mieux pour vous !

    Je suis quand même étonné que le nom MyFox puisse encore apparaitre 3 ans après le rachat par Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique