Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandée on/off io ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheté une prise télécommandée on/off io (ref 1822617) il y a quelques mois, qui a fonctionné parfaitement jusqu'à ce week-end.
Malheureusement, celle-ci semble être HS après divers essais (essai avec plusieurs appareils, changement de prise de courant).
Merci pour votre aide

Merci,

Thomas
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    Bonjour Thomas,

    Quand vous appuyez sur le bouton, il se passe quelque chose ?

    Thomas
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    Bonjour Guillaume,
    Malheureusement, l’appui sur le bouton n’a aucun effet.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on off IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonjour,
    Ma prise a fait l'objjet d'un échange standard, et je remercie Somfy pour sa réactivité.
    J'ai malheureusement un autre problème avec une autre prise identique. Celle-ci s'allume bien, mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. J'ai tenté une réinitialisation de la prise ainsi que de la configuration sur ma TaHoma, Elle est bien reconnue, mais s'éteint toujours au bout de quelques secondes.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Thomas
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    Après plusieurs tentatives de réinitialisation de la prise ainsi que de la configuration sur la TaHoma, il semble que la synchronisation de la prise tienne bon désormais.

    Cela fait 2 jours maintenant que je teste, et je pense donc que mon problème est résolu.

    Je remercie Solférino pour son aide ainsi que de son professionnalisme.

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