Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison signalée mais toujours connecté au wifi

Bonjour les Yellows,

Un message suite à un problème trop récurrent depuis quelques semaines.

L'équipement est signalé dans l'application mais toujours connecté au wifi. Quand ce n'est pas le link, c'est la outDoor. Et quand ce n'est pas sur un site c'est sur l'autre (box internet différentes).

Le reboot de la box résout le souci qui survient à nouveau plusieurs jours après.

Pour les links, j'ai procédé à une réinitialisation et depuis 12 jours pas d'anomalie.

Hier, c'est la outDoor qui est signalée. J'ai tenté d'activer/désactiver l'alarme, sans succès. Ce matin, j'ai fait un arrêt électrique.

Je note que seuls les équipements HomeAlarm sont concernés, pas la switch ni les autres objets connectés d'autres marques.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page