Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interrupteur eclairage rts Somfy

Bonjour,
je veux installer trois micro récepteurs d’éclairage Somfy dans mon domicile (une chambre, un couloir et un bureau) . Je n'arrive pas à trouver des interrupteurs muraux Somfy avec une seule fonction (trois au minimum). Excitent ils?
Si oui est ce que quelqu'un peut me donner la référence ou la référence d'interrupteurs compatibles?
Merci pour vos réponses.
GD

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
1
147 / 750
31600
Spécialité:
Mécanique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gilbert,

Vous avez ceci pour mettre derrière chaque interrupteur : https://boutique.somfy.fr/micro-emetteur-sequentiel-rts-s...

patrice C.
    patrice C.

patrice C.

Niveau
    1
    221 / 750
    43530
    Spécialité:
    tahoma,synaptia et autres
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    route de chalencon
    Site internet:
    technicien methode

bonjour personnellement j'ai installé en associant une commande smoove origin RTS voir https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    avec un micro module pour éclairage https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html. je peux utiliser du coup soit la commande smoove ou par Tahoma , scenario etc

Gilbert D.
    Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
    1
    147 / 750
    31600
    Spécialité:
    Mécanique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Retraité

Bonjour et merci pour vos réponses!
    Je crois que je vais commander mes micro modules d'éclairage par la commande murale RTS 3 canaux. Je me servirais d'un canal pour la lumiere centrale, un autre pour un éclairage indirect et l'autre pour les volets roulants. Vu le tarif il me semble préférable de choisir cet interrupteur.
    Merci et bonne journée (même s'il est un tard).
    GD

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique