Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation commande keygo io 1 ?

Bonjour, sur une de mes commande keygo io 1 la grosse touche ouvre bien le portail mais commande aussi un de mes volet roulant io, j'ai essayé de reconfiguré la commande défect avec celle qui fonctionne bien mais rien y fait, le volet est toujours commandé en même temps. merci

Merci,

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Sainte-Catherine 41
Ville:
Herbais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation de volet roulant afin que la keygo IO soit supprimée de la mémoire de vote volet.

    Voici le lien de la procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique