Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout Badge impossible - Nouvelle Alarme Home Advanced

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Alarme Home Advanced Plus.
J'ai pu connecter sans trop de pb : 5 IntelliTag (Attention : porte d'entrée, il m'était impossible de terminer l'ajout du Tag du fait qu'il ne détectait pas la fermeture de la porte mais uniquement l'ouverture: j'ai du le positionner verticalement pour réaliser la procédure à 100% et l'ajout du TAG). Berf. Sirène intérieure OK et 1x détecteur de mouvement OK.
Par contre, dans le pack, il y avait 3 badges. J'en ai acheté un de plus (4x personnes à domicile).
J'ai essayé la procédure d'ajout d'un badge en suivant le tuto dans l'application Somfy Protect pour un premier : impossible.
J'ai donc essayé avec une deuxième = idem.
Je me suis dit que c'était les badges du pack qui étaient défectueux.
J'ai donc laissé le 3èmedu pack tranquille et ouvert la boite du 4ème (achat hors pack) et là encore impossible de le connecter.

J'ai tenté plusieurs redémarrage du LInk = idem : impossible.
Pour info, la sirène intérieure n'a jamais émise de "bruit" comme pour les autres équipements lors de la mise en place de la pile dans le badge.

J'ai tenté un tuto (appui 5x sur chaque touche puis 4s sur cadenas puis remettre pile) sans succès.

Je mets la pile en place : le voyant blanc clignote 4x et aucun son sirène intérieure. Ensuite, j'appuie sans maintenir sur cadenas ouvert 1x clignotement voyant blanc (je suis à 20cm de la Link) = RIEN pas possible d'ajouter le badge.

Pour info, j'ai positionner le Link juste à côté du répéteur Wifi de ma Box (Frxx Pxp).

J'attends une aide car j'ai 4 badges pour lesquels je suis incapable de les ajouter à mon Alarme.

Cdlmt
Seb

Sebastien C.
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    Antoine

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation. Achat d'un pack advance XL + un badge à part donc trois en tout. Je n'arrive à en associer aucun alors que pas de problème pour les autres accessoires. J'ai comme vous refait les différentes opérations (reboot box internet, link...) sans succès.

    Antoine
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    Re bonjour,
    Je viens de trouver cette réponse mais pas encore testé :

    Jérémy, un yellow, m’a fait faire une manipulation : débrancher le Link, retirer les piles ainsi que la batterie interne, attendre une minute et tout rebrancher. Faire de nouveau un essai.
    J’ai pu de nouveau installer les badges.
    Bien cordialement,

    Antoine
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    Je viens de tester la procédure de Jérémy et je confirme que ça fonctionne. J'ai pu associer les trois badges.

    Sebastien C.
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    Bonjour, je viens de réaliser la procédure et effectivement j’ai pu associer les badges sans problème.

    Si un Yellow : pouvez nous dire en quoi consiste cette manipulation qui est différente du reset ?! Càd qu’est ce que cela provoque dans le Link : un hard Reboot .... ?!

    Merci d’avance

    JACKY M.
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    Bonjour
    Ce n'est pas un Hard Reboot sinon vous auriez perdus tous le paramétrage.

    C'est plutôt une variable qui n'as pas été effacée lors de l'installation des différents détecteurs. Arrêt par suppression d'alimentation y compris batterie = Reset la mémoire vive.

    Je pense que si on installe d'abord les badges le problème n'existe pas.

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifier un souci de mise en veille de la carte Bluetooth sur certain Link Home Alarm Advanced lors de l'installation. Un reboot complet (secteur, piles + batterie de secours) et nécessaire pour réveiller la carte.

    Nos équipes travaillent actuellement sur la résolution du problème.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je viens de déballer mon bundle advanced plus j'ai également eu le problème de télécommande.

    Le fait d'avoir rebooté totalement la centrale m'a permis d'ajouter les badges.

    Merci

    Charles B.
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    Même problème pour moi suite à changement du link Et résolu grâce à la manip
    Merci

    jean-pierre V.
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    Bonjour
    Même problème et effectivement le retrait des piles et de la batterie quelques instants résout le pb sans incidence sur la configuration déjà établie (Home alarm advanced plus).
    Bonne soirée.

    François
    François

    François

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    Bonjour,
    Lors de l'ajout d'un badge destiné à un voisin, il est indiqué adresse mail (optionnel) mais si on ne met rien, il y a un message d'erreur d'adresse et on ne peut installer le badge. J'ai mis une adresse pour terminer mais il y a une petite erreur dans le programme....
    cordialement

    JACKY M.
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    Bonjour Francois
    Vous pouvez parfaitement installer un badge comme "non affecté".
    Il fonctionnera parfaitement
    Par contre si vous voulez l'affecter nominativement dans un groupe comme Voisin, alors il faut une adresse mail pour que votre voisin puisse disposer de l'application Somfy Protect et avec une visibilité sur l'état de l'alarme.

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