Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénarios modification et effacement?

Bonjour,
Sur ma Tahoma, je n'arrive pas à modifier un scénario ni même à effacer un scenario.
Par contre."nouveau" ou "enregistrer sous" fonctionne.
Du coups j'ai une multitude de scénarios qui encombre ma Tahoma.
Certains d'entre vous ont il ce problème? ou l'ont il contourné?

Merci,

alban G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et le nom des scénarios à supprimer. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    sebastien C.
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    Bonjour,

    je souhaite aussi effacer tous les scenarios de ma Tahoma SVP.

    Voici le PIN de ma Tahoma : 0402-1152-9548

    merci

    alban G.
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    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution pour mon cas:

    Il faut utiliser Internet explorer et éviter Firefox qui semble ne pas être compatible.
    Tenez nous au courant!

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Le PIN communiqué n'est pas correct. Merci de nous donner le PIN juste.

    Bonne journée,

    sebastien C.
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    Bonjour @Gaëlle,

    C'est bizarre pourtant c'est bien le bon. Vous pouvez vérifier sur la piece jointe.

    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Ce Tahoma n'est pas activé sur les serveurs Français c'est pour cela que je n'y ai pas accès.

    Bonne journée,

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