Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement capteur de Mouvement

Bonjour,
Je possède une alarme de type de Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un souci avec un capteur de mouvement qui dans un premier temps m'indique que les piles sont HS. Après changement de celles-ci il me redemande la même chose (nouveau changement)?
Maintenant le même capteur de mouvements me remontes des notifications sur mon smarphone alors que l'alarme et sur OFF. Je cherche à comprendre mais là je suis bloqué. Merci de votre aide .

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard

    D'après ce que vous décrivez, je dirais que le détecteur est défaillant.

    Quel âge a t'il ?

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse très rapide, mon alarme est garantie jusque septembre 2021, les capteurs de mouvements font-ils partie de la garantie ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard

    Oui, tous les éléments de l'alarme sont garantis 5 ans.

    Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir me dire quand votre opérateur me contactera au téléphone

    Bien cordialement

    Bonjour Bernard,

    Quelles notifications ce détecteur vous remonte-t-il sur votre smartphone ?

    De plus, lors du changement de piles, avez-vous bien effacé les défauts après le remplacement ?

    Bonne journée,

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le défaut sur mon smartphone a bien été supprimé ?
    Et le problème persiste .

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique