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Question en attente de réponse

Portail fonctionne sur batterie, pas sur courant?

Bonjour,

Mon portail ne s'ouvre plus lorsqu'il est sur courant. Au départ, le bouton statut clignotais 3 fois. J'ai donc vérifié les cellules, les ai nettoyées et ai vérifié leur fonctionnement (L'émettrice fermée, la réceptrice ouverte et la lumière rouge). Tout fonctionne correctement pour les cellules.
Malheureusement, Statut continue à clignoter 3 fois. Je débranche les cellules et les rebranche. Le voyant statut est fixe. Mais la télécommande ne déclenche pas les moteurs et remets le voyant statut en clignotement triple.
J'ai vérifié la pile de la télécommande (d'ailleurs, le signal arrive bien au boitier - Voyant radio). J'ai utilisé le diagnostiqueur et ai donc testé les 2 moteurs avec une batterie de perceuse. Ils fonctionnent tous les deux.
J'ai débranché les cellules, le flash et la batterie et ai essayé de réinitialiser le système, mais sans succès: Je peux aller jusqu'à l'étape clignotement de RAZ Mémoire, mais un appui prolongé sur le bouton 2 ne fait rien... donc il semble que je n'arrive pas à faire une remise à zéro.
Dans tous mes essais, j'ai également essayé une autre télécommande, la commande par l'application TaHoma, une réinitialisation de la télécommande... mais sans succès...

Je décide alors de débrancher le courant et vois que je peux ouvrir le portail avec la batterie de secours branchée (un vantail par un vantail).

Quelqu'un saurait-il donc pourquoi je peux ouvrir le portail sur batterie et pas sur courant ?

Merci,

Laurent J.
Laurent J.

Laurent J.

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    Réponses

    Bonjour,

    Si le 230v arrive au moteur, alors c'est le boitier HS.
    A réparer ou à changer.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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