Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag perte réseau

Bonjour,

J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus sollicités.

J'ai essayer un recalibrage, mais pas de detection de fermeture capot.

Le link est à proximité de l'intellitag (moins de 5m). Essai fait en rapprochant le link à 1m sans succès.

Avez vous des pistes pour résoudre le problème?
Merci,

Cordialement,
Guillaume F.

guillaume F.
guillaume F.

guillaume F.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Chez moi la perte de liaison d'un intellitag se résout par le changement de pile.

    Actuellement, la jauge de la pile ne sert à rien puisqu'elle reste à 100% que la pile délivre 1,5v ou 0,9v.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    17100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, le changement de pile a résolu le problème ! Merci et bonne journée.

    Cordialement,
    Guillaume F.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique