Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Etalonnage thermostat connecté somfy

Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité.
J ai changé les piles et redémarré l appairage wifi mais rien n y fait.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour etalonner le thermostat ?
Sincèrement

Merci,

Eric
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Malheureusement il n'y a pas de procédures pour étalonner le thermostat.
    Pouvez-vous me communiquer le pin de celui-ci afin de voir ce qui se passe dessus.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

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    Bonjour

    Comme demandé le pin du thermostat connecté... 1742 0545 7423
    En plus de decalage de température,  le thermostat n affiche plus sur l'application le taux d humidité depuis 1an et demi.
    Si vous pouvez y regarder en même temps.
    Merci d'avance
    Sincèrement Paillard Éric

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre thermostat.
    Il semblerait que les capteurs de température et d'humidité soient défectueux.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour
    Pour faire suite a votre demande, je n ai plu la facture d achat du thermostat mais il a été activé le 18 février 2018 et je l ai acheté le 8 fevrier 2018.
    Sincèrement Paillard Éric

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire où vous avez acheté ce produit.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour
    Le thermostat connecté a été fourni par Espace Domotique Treffort.
    Sincèrement
    Paillard Eric

    Bonjour Eric,

    Très bien merci pour votre retour.
    Dans ces cas-là, il faut revoir avec votre revendeur afin qu'il procède au retour de votre produit. Car il semblerait que celui-ci ait un souci au niveau des capteurs de température et d'humidité.

    Bonne journée

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,

    Je suis surpris de votre reponse puisque mon fournisseur reviendra vers vous pour faire activer le sav.
    Quand j'achete une cuisine auprès de darty, c'est le sav electrolux qui intervient et non plus darty, idem dans l'automobile.
    Sincèrement

    Bonjour,

    Vous êtes passé par un revendeur professionnel pour acheter votre produit.
    Donc pour le retour vous passerez bien par votre revendeur. Cela reste par le circuit professionnel.
    Si vous ne l'aviez acheté en direct chez nous, effectivement nous aurions fait le retour ensemble par le circuit grand public.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

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    Bonjour
    Je reviens vers vous car j ai activé le sav de mon fournisseur. J ai recu le nouveau matériel mais je n arrive pas a appairer l émetteur radio et le thermostat ensemble.
    Après plus d une heure de tentative et un rejet du thermostat, rien n y fait, les voyants du thermostat clignotent bleu et rouge puis rouge...
    Pouvez-vous m indiquer un moyen de procéder efficace ?
    Sincèrement Eric

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