Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un store banne modèle Uranus
avec un moteur Radio technologie (SI CSI) conçus par la filiale de Somfy.
la télécommande fourni avec est le modèle : DC305A.
comment puis je connecter le moteur à ma box Tahoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-il en RTS ou IO ?
CdL
je ne sais pas. comment peut on le savoir ?
Bonjour Mauger M.
La référence que vous fournissez est inconnue.
Quelle est la couleur de la led sur la télécommande (s'il y en a une). Postez des photos recto/verso de la télécommande.
Bonne journée !
la led est rouge.
ci joint les photos
Bonjour,
Ca, ce n'est pas du Somfy ! En tout cas pas la télécommande.
A titre informel, Somfy n'a pas de filiale qui fabrique des stores.
Somfy ne fabrique que des moteurs.
En l'état, vous ne pourrez pas affecter ce store à Tahoma.
CdL
oui mais le moteur est du Somfy alors je pensais que l'on pouvait le connecter à ma box Tahoma.
cdt
Qui a dit, et, où c'est inscrit que le moteur est somfy ?
A moteur Somfy = télécommande Somfy.
Avez-vous essayez d'affecter cette télécommande à Tahoma ? Si oui, précisez-nous de quelle manière.
Je ne vois pas de bouton "prog" au dos de la télécommande, comment l'affecter?
CdL
justement je ne sais pas comment affecter cette télécommande à Tahoma. Je pense que ce n'est pas possible. Je ne trouve pas de doc sur cette télécommande.
bonjour
desole j ai pas fait caca hier
euh tant que ce n est pas resolu....
est ce normal de payer et que ca reste bloquer pendant 36h
au lieu de perdre du temps a repondre merci de plutot me debloquer
il y a au moins une 30 postes sur ce sujet de bloquage
meme pas de centralisation, aucune organisation
et c est moi qui polle
plus vite vous me debloquer plus vite je pars....
bonjour
est il possible d avoir une date de resolution ?
une regle de base est de donner un temps au client non ?
et vous pensez que mettre des code pin des box c est secure? j ai envoye un email a la cnil....
est ce que mon soucis a ete regle ?
il y a un temps minimum de reponse sur ce forum
pour rappel un forum ne sert pas a gerer du sav.....
merci
est ce que je dois attendre 1 mois ? pourquoi ne pas utilise un vrai sav ?
merci bon weekend
merci en fait je testait un cahier de recette pour un architecte: au vu de la mediocrite je vais leur conseiller de prendre une homey https://homey.app/fr-fr/homey/
aller continuer a gerer un forum avec des benevoles au lieu de payer de vrais experts on contribue tous au chomage et aux benefices de l entreprise
l agent mister controleur de son etat
allez biz
somfy paye ses yellow que jusqu a 18h non ?
passer sur homey 1000 fois plus serieux
OK ! Tant que ce connard n'aura pas été définitivement viré de ce forum, je ne répond plus à aucun contributeur et je prie tout ceux qui attendent des réponses de ma part de m'en excuser.
Bonne journée !
Je vais t'imiter à 100% Jean-Luc.
Tant que Thomas M n'aura pas définitivement viré ce sale con, je n'aide plus !
Bonne soirée.
Bonsoir,
@Adala1 tu ne fais même partie de la conversation.
Soit tu fais le 0820 055 055, soit tu sors...
Bonjour à tous,
Cette personne a été virée à 3 reprises du Forum et recréé des comptes avec des adresses emails différentes.
Il faudra patienter un peu que la justice revienne vers lui pour qu'il stoppe enfin.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ok, merci pour l'info.
On va faire comme s'il n'existait pas....! Ce qui ne devrait pas être trop difficile.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Thomas a répondu
Marc-Antoine a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu
adala1 a répondu
MAUGER a répondu
V-Rod a répondu
MAUGER a répondu
V-Rod a répondu
MAUGER a répondu
Jean-Luc a répondu
MAUGER a répondu
V-Rod a répondu
MAUGER a posé une nouvelle question